Vers une éducation thérapeutique basée sur ...
Document type :
Communication dans un congrès avec actes
DOI :
Permalink :
Title :
Vers une éducation thérapeutique basée sur les Serious Games ?
Author(s) :
Alvarez, Julian [Auteur]
Institut national supérieur du professorat et de l'éducation - Académie de Lille - Hauts-de-France [INSPE LHdF]
Immersive factory [France]
Ludoscience : Studying Video Games [Ludoscience]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Institut national supérieur du professorat et de l'éducation - Académie de Lille - Hauts-de-France [INSPE LHdF]
Immersive factory [France]
Ludoscience : Studying Video Games [Ludoscience]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Conference title :
Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : S'approprier le jeu sérieux "santé" : points sémantiques, définitions et aspects psycho-cognitifs
Conference organizers(s) :
Université de Nice
City :
Nice
Country :
France
Start date of the conference :
2013-09-12
English keyword(s) :
médecine
santé
Serious Games
jeux sérieux
pédagogie
enseignement
apprentissage
formation
santé
Serious Games
jeux sérieux
pédagogie
enseignement
apprentissage
formation
HAL domain(s) :
Sciences du Vivant [q-bio]
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Language :
Français
Peer reviewed article :
Non
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :
Submission date :
2025-01-22T05:10:04Z
Files
- AudioSEGAMED2013.mp3
- Open access
- Access the document
- Pre%CC%81sentationSGSante%CC%81131112%5BCompatibility%20Mode%5D.pdf
- Open access
- Access the document