Quand la réactivité devient en soi une ...
Document type :
Article dans une revue scientifique: Article original
Permalink :
Title :
Quand la réactivité devient en soi une qualité. Réflexions philosophiques sur l’autorité enseignante dans le supérieur à l’âge numérique
Author(s) :
Roelens, Camille [Auteur]
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les questions vives en Formation et en Education [LIRFE]
Profeor-CIREL
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Education, Cultures, Politiques [ECP]
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les questions vives en Formation et en Education [LIRFE]
Profeor-CIREL
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Education, Cultures, Politiques [ECP]
Journal title :
La Recherche en Education
Pages :
p. 22-32. En ligne : https://www.la-recherche-en-education.com/larecherche/article/view/14438/9238
Publisher :
Association Francophone Internationale de Recherche Scientifique en Education
Publication date :
2025
ISSN :
1647-0117
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Source :
Submission date :
2025-01-24T01:50:32Z