Gestion des incidents en classe, pratiques ...
Document type :
Article dans une revue scientifique
Permalink :
Title :
Gestion des incidents en classe, pratiques professionnelles des enseignants débutants et analyse de la plateforme nationale de ressources numériques Néopass@ction
Author(s) :
Carra, Cécile [Auteur]
Université d'Artois [UA]
Lille économie management - UMR 9221 [LEM]
Boxberger, Clémence [Auteur]
Université d'Artois [UA]
Robbes, Bruno [Auteur]
École, mutations, apprentissages [EMA]
Pesce, Sébastien [Auteur]
Université de Tours [UT]
Université d'Artois [UA]
Lille économie management - UMR 9221 [LEM]
Boxberger, Clémence [Auteur]
Université d'Artois [UA]
Robbes, Bruno [Auteur]
École, mutations, apprentissages [EMA]
Pesce, Sébastien [Auteur]
Université de Tours [UT]
Journal title :
Psychology, Society, & Education
Special Number “Schools and Youth: violence behaviours, prevention programs and wellbeing”.
Special Number “Schools and Youth: violence behaviours, prevention programs and wellbeing”.
Pages :
153-168
Publication date :
2015-05
ISSN :
2171-2085
Keyword(s) :
Incidents en classe
épreuves enseignantes
stratégies de survie
ressources numériques
plateforme nationale Néopass@ction
épreuves enseignantes
stratégies de survie
ressources numériques
plateforme nationale Néopass@ction
English keyword(s) :
teachers’ ordeals
Incidents in the classroom
national web platform Neopass@ction
digital ressources
survival strategies
Incidents in the classroom
national web platform Neopass@ction
digital ressources
survival strategies
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :
Submission date :
2020-05-18T08:11:23Z