Behavior Design of Game Character's Agent
Type de document :
Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Behavior Design of Game Character's Agent
Auteur(s) :
Dujardin, Tony [Auteur]
Laboratoire d'Informatique Fondamentale de Lille [LIFL]
Systèmes Multi-Agents et Comportements [SMAC]
Routier, Jean-Christophe [Auteur]
Laboratoire d'Informatique Fondamentale de Lille [LIFL]
Systèmes Multi-Agents et Comportements [SMAC]
Laboratoire d'Informatique Fondamentale de Lille [LIFL]
Systèmes Multi-Agents et Comportements [SMAC]
Routier, Jean-Christophe [Auteur]

Laboratoire d'Informatique Fondamentale de Lille [LIFL]
Systèmes Multi-Agents et Comportements [SMAC]
Titre de la manifestation scientifique :
IAT 2010 -- Toronto (Canada) -- August 31, September 3 2010
Pays :
Canada
Date de début de la manifestation scientifique :
2010
Titre de l’ouvrage :
Proceedings of IEEE/WIC/ACM International Conference on Intelligent Agent Technology (IAT'10)
Date de publication :
2010
Discipline(s) HAL :
Informatique [cs]/Système multi-agents [cs.MA]
Informatique [cs]/Informatique et théorie des jeux [cs.GT]
Informatique [cs]/Ingénierie, finance et science [cs.CE]
Informatique [cs]/Intelligence artificielle [cs.AI]
Informatique [cs]/Logique en informatique [cs.LO]
Économie et finance quantitative [q-fin]/Finance [q-fin.GN]
Informatique [cs]/Informatique et théorie des jeux [cs.GT]
Informatique [cs]/Ingénierie, finance et science [cs.CE]
Informatique [cs]/Intelligence artificielle [cs.AI]
Informatique [cs]/Logique en informatique [cs.LO]
Économie et finance quantitative [q-fin]/Finance [q-fin.GN]
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :