Search
Now showing items 1-10 of 111
-
Le carnaval des émotions
ÉmotissageLes émotions dans l'apprentissage des langues, Presses Universitaires de Louvain, 2018Partie d'ouvrage -
Digital Writing in French as a Foreign Language Handbooks : Exploring the Tasks and Challenges
Journal of Subject Didactics, 2017, 2; 1, 47-59Article dans une revue scientifique -
De l'approche communicative à la perspective actionnelle - Témoignages d'enseignants formateurs de formateurs aux profils variés
Le Français dans le monde, CLE International, 2018, 417, n° 417, p. 43Article dans une revue scientifique -
Construction interactive de la norme en contexte scolaire
"La norme linguistique: Théorie - pratique - médias - enseignement", Deutsch-französisches Kolloquium, veranstaltet vom Romanischen Seminar der Universität in Zusammenarbeit mit dem Robert-Schuman-Institut (RSI), Bonn, 12-2002 -
L'accompagnement culturel - DEFI AU PAYS DES CH'TIS
Le Français dans Le Monde, CLE International, 01-2018, 415, n°415, p. 38Article dans une revue scientifique -
Perspective actionnelle et projet en contexte homoglotte : les atouts des Centres Universitaires de FLE
6ème Colloque international de l’ADCUEFE – CAMPUS FLE, Villeneuve d'Ascq, 12-06-2014, 2020 -
Neues Konzept der Gruppenprophylaxe bei Grundschulkindern
Wissenschaftlicher Kongress des Bundesverbandes der Ärztinnen und Ärzte des Öffentlichen Gesundheitsdienstes und des Bundesverbandes der Zahnärzte des Öffentlichen Gesundheitsdienstes, Trier, 05-05-2011Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Le joker d'une nouvelle donne dans les Centres universitaires d'études françaises pour étrangers : le CECR
1er Colloque international de l'ADCUEFE : "Nouvelle donne pour les Centres universitaires de FLE", Pau, 20-06-2003 -
2 Platz
Wrigley Prophylaxe Preis 2009, Hannovre, 15-06-2009 -
Linx Les risques (limités) du métier… La dimension de l'expertise dans le continuum exolingue/ endolingue
LINX; L'actualité des notions d'interlangue et d'interaction exolingue, Presses Universitaires de Paris Nanterre, 2003, 49Article dans une revue scientifiquefulltext