Recherche
Résultats 1-10 de 12
-
Faire classe en FLE. Une démarche actionnelle et pragmatique (Nouvelle édition, revue et augmentée)
Hachette FLE, Collection F, dirigée par Gérard Vigner, 2022Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Journal of astonishment – a tool to increase satisfaction with exchange programmes
ALT-C 2012 Conference : “A confrontation with reality”, Manchester, 14-09-2012 -
Le point sur le cadre européen commun de référence pour les langues (traduction en coréen)
Editions Mannam, 2018Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
M2 = C2 ? Le CECR, un outil pour penser la place du français dans la construction universitaire européenne
Synergies Europe, GERFLINT, 2008, 3Compte-rendu et recension critique d'ouvragetexte intégral -
Journal of astonishment – a tool to increase satisfaction with exchange programmes
Research in Learning Technology Supplement 2013, 2012, 20; sup1Compte-rendu et recension critique d'ouvragetexte intégral -
Neues Konzept der Gruppenprophylaxe bei Grundschulkindern
Wissenschaftlicher Kongress des Bundesverbandes der Ärztinnen und Ärzte des Öffentlichen Gesundheitsdienstes und des Bundesverbandes der Zahnärzte des Öffentlichen Gesundheitsdienstes, Trier, 05-05-2011Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Plurilingual and pluricultural competence in a multicultural classroom : a challenge for language teachers
29th Annual Conference, Association for Theacher Education in Europe : "Teacher education between theory and practice", Agrigente, 23-10-2004 -
Le portfolio au service de la formation des enseignants en Europe. Exemple d’une approche comparative menée sur deux exemples nationaux contextualisés, en Allemagne et en France
Colloque CD-IUFM : "La formation des enseignants en Europe : étude comparée", Paris, 09-12-2008 -
Einfluss der Altersheterogenität auf Kleingruppenarbeit
64ème Colloque de l’AEPF (Arbeitsgruppe für Empirische Pädagogische Forschung) : "Heterogenität. Eine Herausforderung an die empirische Bildungsforschung", Hambourg, 29-09-2003 -
2 Platz
Wrigley Prophylaxe Preis 2009, Hannovre, 15-06-2009