Recherche
Résultats 1-8 de 8
-
Faire classe en FLEUne approche actionnelle et pragmatique
Hachette FLE, 2011Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Projet "Les Allemands, c'est nos copains" et blog "Les petits malignes"
2014Partie d'ouvrage -
Impact de l'hétérogénéité des âges des apprenants sur le travail en groupe
Heterogenität. Eine Herausforderung an die empirische Bildungsforschung, Waxmann, 2004Partie d'ouvrage -
Le journal d’étonnement comme capital en contexte de mobilité européenne
Didactique plurilingue et pluriculturelle : L’acteur en contexte mondialisé, Editions des archives contemporaines, 2012Partie d'ouvrage -
How much structuring is beneficial with regard to examination scores ? A prospective study of three forms of active learning
Advances in Physiology Education, American Physiological Society, 2012, 36; 3, 207-212Compte-rendu et recension critique d'ouvragetexte intégral -
Peer teaching pilot programme for caries prevention in underprivileged and migrant populations
International Journal of Paediatric Dentistry, Wiley, 09-2009, 19; 5, 354 - 359Compte-rendu et recension critique d'ouvragetexte intégral -
Une carte maîtresse de l’insertion sociale des (enfants de) migrants par la santé : leur plurilinguisme
Savoirs et formation, AEFTI, 2008, 66Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Conditions contractuelles de l'appropriation en classes de L1 et L2
Discours, action et appropriation des langues, Presses Sorbonne Nouvelle, 2002Partie d'ouvrage