Recherche
Résultats 1-5 de 5
-
Les contenus informatiques à l'école dans le contexte de la convergence entre technique, média et information : vers un composite ?
L'informatique et le numérique dans la classe. Qui, quoi, comment ?, 2017Partie d'ouvrage -
Les contenus informatiques à l'école dans le contexte de la convergence entre technique, média et information : vers un composite ?
Quelles éducations au numérique, en classe et pour la vie ?, Namur, 25-01-2016, 2016 -
Session 1: analyse des discours et épistémologie - Convergences et divergences des trois cultures de l'information (Info-doc, Info-média, Info-data) : 2 corpus de textes sous la loupe d'Alceste
Littératies du XXIe siècle sens dessus dessous - Périmètres, interactions, territoires, Paris, 07-11-2016Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Convergences et divergences des trois cultures de l'information (Info-doc, Info-média, Info-data) : deux corpus de textes sous la loupe d'ALCESTE
30-06-2017, ANR (Agence Nationale de la Recherche - France)Rapport de rechercheAutre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)texte intégral -
Session 1: analyse des discours et épistémologie - Convergences et divergences des trois cultures de l'information (Info-doc, Info-média, Info-data) : 2 corpus de textes sous la loupe d'Alceste
Littératies du XXIe siècle sens dessus dessous : Périmètres, interactions, territoires, Paris, 07-11-2016