Recherche
Résultats 1-6 de 6
-
Du malentendu comme risque pour la transmission
Éducation permanente, Arcueil : Éducation permanente, Le Cnam, 2016, 209; 4, 119-131Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
L’activité de conception : un point de vue didactique
Éducation permanente, Arcueil : Éducation permanente, Le Cnam, 2015, 204; 3, 5-18Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Le temps vécu des conseillers pédagogiques de circonscription.
Éducation permanente, Arcueil : Éducation permanente, Le Cnam, 2018, 217Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Responsabilité et formation : la part du droit
Éducation permanente; L'exigence de responsabilité en formation des adultes, Arcueil : Éducation permanente, Le Cnam, 2011, 2; 187, 37-48Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Conception en cours d’action : une activité du formateur
Éducation permanente, Arcueil : Éducation permanente, Le Cnam, 2015, 204; 3, 59-72Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Qu'avons-nous à apprendre des expériences des adolescents malades chroniques?
Éducation permanente, Arcueil : Éducation permanente, Le Cnam, 2013, n°195, 85-96Compte-rendu et recension critique d'ouvrage