• English
    • français
  • Help
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • About
  •  | 
  • Login
  • HAL portal
  •  | 
  • Pages Pro
  • EN
  •  / 
  • FR
View Item 
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille (CRIStAL) - UMR 9189
  • View Item
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille (CRIStAL) - UMR 9189
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Vers une infrastructure pour l'intégration ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Document type :
Communication dans un congrès avec actes
Title :
Vers une infrastructure pour l'intégration des espaces institutionnels et personnels pour l'apprentissage
Author(s) :
Peter, Yvan [Auteur] refId
Nouveaux Outils pour La Coopération et l'Education [NOCE]
Laboratoire d'Informatique Fondamentale de Lille [LIFL]
Leroy, Sabine [Auteur]
Conference title :
Journée Scientifique "Conception des EIAH à l'ère du web2.0 et à l'aube du web3.0"
City :
Amiens
Country :
France
Start date of the conference :
2010-07-02
Book title :
Conception des EIAH à l'ère du web2.0 et à l'aube du web3.0 - Actes de la Journée Scientifique
Publication date :
2010-07-02
HAL domain(s) :
Informatique [cs]/Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain
Sciences de l'Homme et Société/Education
French abstract :
Vers une infrastructure pour l'intégration des espaces institutionnels et personnels pour l'apprentissageVers une infrastructure pour l'intégration des espaces institutionnels et personnels pour l'apprentissageShow less >
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
  • Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille (CRIStAL) - UMR 9189
Source :
Harvested from HAL
Files
Thumbnail
  • https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00502254/document
  • Open access
  • Access the document
Thumbnail
  • https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00502254/document
  • Open access
  • Access the document
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017