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Le rôle des dynamiques conjointes dans l’évolution des catégories de marchés alternatives. Une approche sociohistorique des musiques indépendantes
M@n@gement, AIMS (Association internationale de management stratégique), 2023, 1-45Compte-rendu et recension critique d'ouvragetexte intégral -
Musique partout, justice nulle part ? Explorer les formes de mise en valeur de la musique par ses dispositifs
21èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Le Havre, 17-11-2022 -
La scène comme outil d’analyse des dynamiques de marche : éclairages à partir du cas des musiques indépendantes
38ème Congrès International de l’AFM, Tunis, 18-05-2022 -
L’intermédiation culturelle en régime numérique : un regard par la consommation et la production musicales et leurs enjeux éthiques
Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d’innovation, Éditions EMS, 08-09-2022Partie d'ouvrage -
Penser l’animal comme consommateur. Un tournant ontologique en consumer research
21èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Le Havre, 17-11-2022 -
Les scènes, entre lieux et espaces sociaux : apports des Popular Music Studies en marketing
38ème Congrès International de l’AFM, Tunis, 18-05-2022 -
Consumer Anxieties in the Age of Multiple Crises: Understanding the Consumption Consequences of Voluntary Childlessness
11th EIASM Interpretive Consumer Research Workshop, Liverpool, 09-06-2022 -
Appréhender la notion de culpabilité dans la transition environnementale : une étude exploratoire des mouvements "no kids"
20èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Rouen, 18-11-2021