Relation humaine et communication au cabinet ...
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
URL permanente :
Titre :
Relation humaine et communication au cabinet dentaire - Aspects particuliers en parodontie
Auteur(s) :
Charon, Jacques [Auteur]
Joachim, Frédéric [Auteur]
Denys, Katy [Auteur]
Auguste, Nicolas [Auteur]
Cottencin, Olivier [Auteur]
Laboratoire de Neurosciences Fonctionnelles et Pathologies [LNFP]
Joachim, Frédéric [Auteur]
Denys, Katy [Auteur]
Auguste, Nicolas [Auteur]
Cottencin, Olivier [Auteur]
Laboratoire de Neurosciences Fonctionnelles et Pathologies [LNFP]
Éditeur :
CDP
Date de publication :
2014-08-01
Nombre de pages :
158 p.
ISBN :
978-2843612619
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Résumé :
Ce mémento clinique est destiné à aider les chirurgiens-dentistes et leur équipe à pratiquer la parodontie avec efficacité, plaisir et sérénité.
Les auteurs partagent, leurs expériences vécues pendant quelques dizaines ...
Lire la suite >Ce mémento clinique est destiné à aider les chirurgiens-dentistes et leur équipe à pratiquer la parodontie avec efficacité, plaisir et sérénité. Les auteurs partagent, leurs expériences vécues pendant quelques dizaines d'années d'exercice de la parodontie. Ils illustrent leur propos de situations réellement vécues au quotidien et ce qu'elles ont généré comme applications pratiques. Tous les aspects sont abordés : les caractéristiques du patient, les moyens de communiquer avec les patients, les lieux dans lesquels les soignants évoluent, les attitudes positives à adopter par chacun des membres de l'équipe soignante.Lire moins >
Lire la suite >Ce mémento clinique est destiné à aider les chirurgiens-dentistes et leur équipe à pratiquer la parodontie avec efficacité, plaisir et sérénité. Les auteurs partagent, leurs expériences vécues pendant quelques dizaines d'années d'exercice de la parodontie. Ils illustrent leur propos de situations réellement vécues au quotidien et ce qu'elles ont généré comme applications pratiques. Tous les aspects sont abordés : les caractéristiques du patient, les moyens de communiquer avec les patients, les lieux dans lesquels les soignants évoluent, les attitudes positives à adopter par chacun des membres de l'équipe soignante.Lire moins >
Langue :
Français
Audience :
Nationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
CNRS
Université de Lille
CHU Lille
Université de Lille
CHU Lille
Collections :
Date de dépôt :
2019-03-08T14:18:22Z
2020-04-08T11:43:32Z
2020-04-14T12:52:00Z
2020-04-29T14:12:18Z
2020-04-08T11:43:32Z
2020-04-14T12:52:00Z
2020-04-29T14:12:18Z