Relation humaine et communication au cabinet ...
Document type :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Permalink :
Title :
Relation humaine et communication au cabinet dentaire - Aspects particuliers en parodontie
Author(s) :
Charon, Jacques [Auteur]
Joachim, Frédéric [Auteur]
Denys, Katy [Auteur]
Auguste, Nicolas [Auteur]
Cottencin, Olivier [Auteur]
Laboratoire de Neurosciences Fonctionnelles et Pathologies [LNFP]
Joachim, Frédéric [Auteur]
Denys, Katy [Auteur]
Auguste, Nicolas [Auteur]
Cottencin, Olivier [Auteur]

Laboratoire de Neurosciences Fonctionnelles et Pathologies [LNFP]
Publisher :
CDP
Publication date :
2014-08-01
Number of pages :
158 p.
ISBN :
978-2843612619
HAL domain(s) :
Sciences cognitives
French abstract :
Ce mémento clinique est destiné à aider les chirurgiens-dentistes et leur équipe à pratiquer la parodontie avec efficacité, plaisir et sérénité.
Les auteurs partagent, leurs expériences vécues pendant quelques dizaines ...
Show more >Ce mémento clinique est destiné à aider les chirurgiens-dentistes et leur équipe à pratiquer la parodontie avec efficacité, plaisir et sérénité. Les auteurs partagent, leurs expériences vécues pendant quelques dizaines d'années d'exercice de la parodontie. Ils illustrent leur propos de situations réellement vécues au quotidien et ce qu'elles ont généré comme applications pratiques. Tous les aspects sont abordés : les caractéristiques du patient, les moyens de communiquer avec les patients, les lieux dans lesquels les soignants évoluent, les attitudes positives à adopter par chacun des membres de l'équipe soignante.Show less >
Show more >Ce mémento clinique est destiné à aider les chirurgiens-dentistes et leur équipe à pratiquer la parodontie avec efficacité, plaisir et sérénité. Les auteurs partagent, leurs expériences vécues pendant quelques dizaines d'années d'exercice de la parodontie. Ils illustrent leur propos de situations réellement vécues au quotidien et ce qu'elles ont généré comme applications pratiques. Tous les aspects sont abordés : les caractéristiques du patient, les moyens de communiquer avec les patients, les lieux dans lesquels les soignants évoluent, les attitudes positives à adopter par chacun des membres de l'équipe soignante.Show less >
Language :
Français
Audience :
Nationale
Popular science :
Non
Administrative institution(s) :
CNRS
Université de Lille
CHU Lille
Université de Lille
CHU Lille
Collections :
Submission date :
2019-03-08T14:18:22Z
2020-04-08T11:43:32Z
2020-04-14T12:52:00Z
2020-04-29T14:12:18Z
2020-04-08T11:43:32Z
2020-04-14T12:52:00Z
2020-04-29T14:12:18Z