Evaluation du Langage et des compétences ...
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
URL permanente :
Titre :
Evaluation du Langage et des compétences d’apprentissage. Une évaluation, un guide pour l’établissement du programme et un système de suivis des compétences pour des enfants avec autisme ou autres troubles du développement
Auteur(s) :
Partington, J. [Auteur]
Riviere, Vinca [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Peltret, Emilie [Auteur]
Cousin, Stéphanie [Auteur]
Giezek, Nora [Auteur]
Nuchadee, Marie-Laure [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Becquet, Melissa [Auteur]
Riviere, Vinca [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Peltret, Emilie [Auteur]
Cousin, Stéphanie [Auteur]
Giezek, Nora [Auteur]
Nuchadee, Marie-Laure [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Becquet, Melissa [Auteur]
Éditeur :
Behavior Analyst
Inc.
Inc.
Lieu de publication :
Pleasant Hill
Date de publication :
2012
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Français
Audience :
Non spécifiée
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
CNRS
Université de Lille
CHU Lille
Université de Lille
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Action, Vision et Apprentissage (AVA)
Date de dépôt :
2019-03-08T14:18:22Z
2020-01-28T11:56:32Z
2020-01-28T11:56:32Z