Multimodal learning analytics to investigate ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
DOI :
Titre :
Multimodal learning analytics to investigate cognitive load during online problem solving
Auteur(s) :
Larmuseau, Charlotte [Auteur]
Catholic University of Leuven = Katholieke Universiteit Leuven [KU Leuven]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Cornelis, Jan [Auteur]
Catholic University of Leuven = Katholieke Universiteit Leuven [KU Leuven]
Lancieri, Luigi [Auteur]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Desmet, Piet [Auteur]
Catholic University of Leuven = Katholieke Universiteit Leuven [KU Leuven]
Depaepe, Fien [Auteur]
Catholic University of Leuven = Katholieke Universiteit Leuven [KU Leuven]
Catholic University of Leuven = Katholieke Universiteit Leuven [KU Leuven]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Cornelis, Jan [Auteur]
Catholic University of Leuven = Katholieke Universiteit Leuven [KU Leuven]
Lancieri, Luigi [Auteur]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Desmet, Piet [Auteur]
Catholic University of Leuven = Katholieke Universiteit Leuven [KU Leuven]
Depaepe, Fien [Auteur]
Catholic University of Leuven = Katholieke Universiteit Leuven [KU Leuven]
Titre de la revue :
British Journal of Educational Technology
Pagination :
1548-1562
Éditeur :
Wiley
Date de publication :
2020-09
ISSN :
0007-1013
Discipline(s) HAL :
Informatique [cs]/Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Anglais
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :