Recherche
Résultats 1-10 de 24
-
Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d'une segmentation concomitante des clients et des offres
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 09-2015, 79, 75--91Article dans une revue scientifique -
Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 131-150Article dans une revue scientifique -
Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d’une segmentation concomitante des clients et des offres
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 75-91Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Special Session Contributions to Social Marketing
Marketing at the Confluence between Entertainment and Analytics, Spinger, 30-04-2017Partie d'ouvrage -
Pour une application du pardon aux relations commerciales : une étude exploratoire
32eme congrès de l'association française du marketing, Lyon, 18-05-2016Communication dans un congrès avec actes -
An exploration into consumers’ e-learning strategies
Journal of Consumer Marketing, Emerald, 04-09-2018, 36; 2, 276-287Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
BigData, Marketing, Consommateurs, Citoyens et Entreprises
Statistique et société, Société française de statistique (SFdS), 2016, 4; 3, 9-11Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Création de valeur par les données massives
Statistique et société, Société française de statistique (SFdS), 2016, 4; 3Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Helping consumers to change their financial behaviour: Contributions of a multi-phase change model
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 09-2015, 30; 3, 61--84Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Online consumer learning as a tool for improving product appropriation
Journal of retailing and consumer services, Elsevier, 06-2018, 46; C, 51-57Compte-rendu et recension critique d'ouvrage