Search
Now showing items 1-10 of 34
-
Comment et dans quelles limites «marketer» la santé?
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 10-2019, 96; 4, 5-14Article dans une revue scientifique -
Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d’une segmentation concomitante des clients et des offres
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 75-91Article dans une revue scientifique -
Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 131-150Article dans une revue scientifique -
Pour une application du pardon aux relations commerciales : une étude exploratoire
32eme congrès de l'association française du marketing, Lyon, 18-05-2016Communication dans un congrès avec actes -
Le concept de pardon en marketing
34eme Congrès international de l'Association Française de Marketing, Strasbourg, 16-05-2018Communication dans un congrès avec actes -
The Importance of Being Earnest in Social MediaJuxtaposing Oscar Wilde’s Script with an Empirical Case Study to Examine Digital Deceit from the Blogger’s Perspective
Journal of Marketing Trends, International Marketing Trends Conference, 01-2018, 5; 1, 75–93Article dans une revue scientifiquefulltext -
Online consumer learning as a tool for improving product appropriation
Journal of Retailing and Consumer Services, Elsevier, 06-2018Article dans une revue scientifique -
An exploration into consumers’ e-learning strategies
Journal of Consumer Marketing, Emerald, 04-09-2018, 36; 2, 276-287Article dans une revue scientifique -
Coping with online information in new product learning situation
Journal of Consumer Marketing, Emerald, 2019Article dans une revue scientifique -
Special Session Contributions to Social Marketing
Marketing at the Confluence between Entertainment and Analytics, Spinger, 30-04-2017Partie d'ouvrage