Search
Now showing items 1-10 of 24
-
Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d'une segmentation concomitante des clients et des offres
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 09-2015, 79, 75--91Article dans une revue scientifique -
Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 131-150Article dans une revue scientifique -
Le parcours patient : une approche collaborative par l’expérience
De la démocratie sanitaire à la démocratie en santé. L’optimisation des parcours de vie, de santé et de soins des personnes en situation de handicap pour une meilleure autonomie au quotidien, LEH Edition, 11-2019Partie d'ouvrage -
Comment et dans quelles limites «marketer» la santé?
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 10-2019, 96; 4, 5-14Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Le marketing hospitalier ; Vous avez dit marketing ? Oui, marketing !
Gestions hospitalières : la revue du management hospitalier, Gestions hospitalières, 06-2015, 547, 358-384Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Pourquoi et comment le marketing à l’hôpital ?
Gestions hospitalières : la revue du management hospitalier, Gestions hospitalières, 07-2015, 547Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
The importance of being Earnest in social media: juxtaposing Oscar Wilde’s script with an empirical case study to examine digital deceit from the blogger’s perspective
Journal of Marketing Trends, International Marketing Trends Conference, 01-2018, 5; 1, 91-108Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
Les nouvelles aides à la vente et à l'achat : définition, état de l'art et proposition d'une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 09-2015, 79, 131--150Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Se voir et être vu dans un miroir virtuel : les effets comportementaux et attitudinaux de l’engagement corporel et social lors d’une expérience de shopping en ligne
Actes du Congrès International de l’Association Française du Marketing, Marrakech, 19-05-2015, Association française du Marketing [en ligne]Communication dans un congrès avec actesfulltext -
Special Session Contributions to Social Marketing
Marketing at the Confluence between Entertainment and Analytics, Spinger, 30-04-2017Partie d'ouvrage