Search
Now showing items 1-10 of 36
-
Comment et dans quelles limites «marketer» la santé?
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 10-2019, 96; 4, 5-14Article dans une revue scientifique -
Les nouvelles aides à la vente et à l'achat : définition, état de l'art et proposition d'une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 09-2015, 79, 131--150Article dans une revue scientifique -
Les « moments de vérité» du parcours « patient » dans le choix d’une structure de soins : un comportement de client ? Analogies, mimétismes et différences
5ème Journée Internationale du Marketing Santé, Lille, 21-06-2018, 2018Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Pour une application du pardon aux relations commerciales : une étude exploratoire
32eme congrès de l'association française du marketing, Lyon, 18-05-2016Communication dans un congrès avec actes -
Helping consumers to change their financial behaviour: Contributions of a multi-phase change model
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 09-2015, 30; 3, 61--84Article dans une revue scientifique -
Beauty technology and brand experience dimensions
18th International Marketing Trends Conference, Venice, 17-01-2019, Paris-Venice Marketing Trends Association, 01-2019Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Communicating packaging eco-friendliness
International Journal of Retail and Distribution Management, Emerald, 05-2015, 43; 4/5, 350--366Article dans une revue scientifique -
Online consumer learning as a tool for improving product appropriation
Journal of Retailing and Consumer Services, Elsevier, 06-2018, 46; C, 51-57Article dans une revue scientifique -
Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d'une segmentation concomitante des clients et des offres
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 09-2015, 79, 75--91Article dans une revue scientifique -
Special Session Contributions to Social Marketing
Marketing at the Confluence between Entertainment and Analytics, Spinger, 30-04-2017Partie d'ouvrage