Search
Now showing items 1-10 of 36
-
Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d'une segmentation concomitante des clients et des offres
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 09-2015, 79, 75--91Article dans une revue scientifique -
Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 131-150Article dans une revue scientifique -
Virtual future self-image and self-protection : First contributions and presentation of a study on willingness to save for retirement
International Marketing Trends Conference, 26-01-2017, 2017Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Les sources de création de valeur et leur influence sur le climat motivationnel d’une expérience de Quantified Self et Quantified Self 2.0 inscrite dans le champ du marketing social
5ème Journée Internationale du Marketing Santé, Lille, 21-06-2018, 2018Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Money disorders and social marketing: Comparative analysis of hoarders and compulsive buyers
17th International Marketing Trends Conference, Paris, 18-01-2018, 2018Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Santé connectée : le pharmacien au centre d’un ecosystème
5ème Journée Internationale du Marketing Santé, Lille, 21-06-2018, 2018Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Les « moments de vérité» du parcours « patient » dans le choix d’une structure de soins : un comportement de client ? Analogies, mimétismes et différences
5ème Journée Internationale du Marketing Santé, Lille, 21-06-2018, 2018Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Le concept de pardon en marketing
34ème Congrès International de l’Association Française de Marketing, Strasbourg, 16-05-2018, 2018Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Santé Digitale et Parcours de Soin : retours d’expériences et perspectives
Healthcare Strategy Forum, Paris, 21-09-2018, 2018Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Value creation and influence of motivational climate on social marketing experience. The case of Quantified-Self and Quantified-Self 2.0.
18th International Marketing Trends Conference, Venice, 17-01-2019, Paris-Venice Marketing Trends Association, 01-2019Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)