Recherche
Résultats 1-4 de 4
-
Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 131-150Article dans une revue scientifique -
I virtually try it … I want it! Virtual Fitting Room: a tool to increase on-line and off-line exploratory behaviour, patronage and purchase intentions
Journal of retailing and consumer services, Elsevier, 10-2016Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Les nouvelles aides à la vente et à l'achat : définition, état de l'art et proposition d'une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 09-2015, 79, 131--150Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Se voir et être vu dans un miroir virtuel : les effets comportementaux et attitudinaux de l’engagement corporel et social lors d’une expérience de shopping en ligne
Actes du Congrès International de l’Association Française du Marketing, Marrakech, 19-05-2015, Association française du Marketing [en ligne]Communication dans un congrès avec actestexte intégral