Recherche
Résultats 1-10 de 31
-
Imitation et mondialisation à l’épreuve de Sisyphe
Entreprises et histoire, Eska, 2015, 78, 115-129Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d’une segmentation concomitante des clients et des offres
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 75-91Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Dynamiques de développement en Nord Pas-de-Calais
Revue de l'OFCE, Presses de Sciences Po, 2015, 143Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Contribution à une analyse transactionnelle de la légitimité des femmes entrepreneures avec la méthode de la théorie ancrée
Management international, HEC Montréal, 2015Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
La responsabilité de l’entreprise
Note de lecture de l'ouvrage de Michel Capron et Françoise Quairel-Lanoizelée "L’entreprise dans la société. Une question politique" (La Découverte, 2015, Collection Grands Repères ) publiée dans la revue Le Libellio d’Aegis (Vol 11, n° 3).; Le Libellio d'AEGIS, Libellio d'AEGIS, 2015, 41-46 -
La réforme des rythmes scolaires: aspects territoriaux et budgétaires
Pouvoirs Locaux : les cahiers de la décentralisation / Institut de la décentralisation, Institut de la décentralisation, 03-2015, 104Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Perceptions du capital humain dans les projets de recherche communautaire~: analyse exploratoire de trois schémas de financement types
Gestion et management public [2012-...], AIRMAP, 2015, 3 / n\textdegree3; 1, 33Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
L' entreprise, son projet, sa gouvernance : éléments d'une vision partenariale
Économies et sociétés; Economies et sociétés ; 49,1. - Paris : Presses de l'ISMEA. - 2015, p. 33-65, Développement, croissance et progrès - Presses de l'ISMEA - Paris, 2015, 49; 1, 33-66Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Déterminants du projet d'installation en ambulatoire des internes de médecine générale
Santé Publique, Société Française de Santé Publique, 2015, 27; 1, 49 - 58Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Se considérer comme un client fidèle affecte-t-il l'évaluation des bénéfices reçus ?
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 05-2015, 30; 4, 4--24Compte-rendu et recension critique d'ouvrage