Search
Now showing items 1-10 of 19
-
Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d’une segmentation concomitante des clients et des offres
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 75-91Article dans une revue scientifique -
Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 131-150Article dans une revue scientifique -
Pour une application du pardon aux relations commerciales : une étude exploratoire
32eme congrès de l'association française du marketing, Lyon, 18-05-2016Communication dans un congrès avec actes -
Le parcours patient : une approche collaborative par l’expérience
De la démocratie sanitaire à la démocratie en santé. L’optimisation des parcours de vie, de santé et de soins des personnes en situation de handicap pour une meilleure autonomie au quotidien, LEH Edition, 11-2019Partie d'ouvrage -
Le marketing hospitalier ; Vous avez dit marketing ? Oui, marketing !
Gestions hospitalières : la revue du management hospitalier, Gestions hospitalières, 06-2015, 547, 358-384Article dans une revue scientifique -
Pourquoi et comment le marketing à l’hôpital ?
Gestions hospitalières : la revue du management hospitalier, Gestions hospitalières, 07-2015, 547Article dans une revue scientifique -
Les nouvelles aides à la vente et à l'achat : définition, état de l'art et proposition d'une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 09-2015, 79, 131--150Article dans une revue scientifique -
Les technologies de la beauté et les dimensions de l’expérience avec la marque
Paris-Venice Marketing Trends Association, 01-2019Direction d'ouvrage -
Le parcours patient : une approche collaborative par l’expérience
08-2019Direction d'ouvrage -
Au-delà de l’incident de service….. l’offense du consommateur
05-2019Direction d'ouvrage