• English
    • français
  • Help
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • About
  •  | 
  • Login
  • HAL portal
  •  | 
  • Pages Pro
  • EN
  •  / 
  • FR
Search 
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Lille Économie Management (LEM) - UMR 9221
  • Search
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Lille Économie Management (LEM) - UMR 9221
  • Search
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Search

Advanced searchAdvanced search

Advanced search

Use these filters to refine the search results.

Now showing items 1-10 of 19

  • Sort Options:
  • Relevance
  • Title Asc
  • Title Desc
  • Issue Date Asc
  • Issue Date Desc
  • Divider
  • Results Per Page:
  • 5
  • 10
  • 20
  • 40
  • 60
  • 80
  • 100
  • 19BibTeX
  • 19CSV
  • 19Excel
  • 19RIS
  • Selective Export
  • Select All

  • Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d’une segmentation concomitante des clients et des offres 

    Carpentier, Laurent; Crié, Dominique
    Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 75-91
    Article dans une revue scientifique
  • Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie 

    Beck, Marie; Crié, Dominique
    Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 131-150
    Article dans une revue scientifique
  • Pour une application du pardon aux relations commerciales : une étude exploratoire 

    Crié, Dominique; Morrisson, Olivier
    32eme congrès de l'association française du marketing, Lyon, 18-05-2016
    Communication dans un congrès avec actes
  • Le parcours patient : une approche collaborative par l’expérience 

    Crié, Dominique; Morgenroth, Thomas; Demougin, Philippe
    De la démocratie sanitaire à la démocratie en santé. L’optimisation des parcours de vie, de santé et de soins des personnes en situation de handicap pour une meilleure autonomie au quotidien, LEH Edition, 11-2019
    Partie d'ouvrage
  • Le marketing hospitalier ; Vous avez dit marketing ? Oui, marketing ! 

    Gallopel-Morvan, Karine; Crié, Dominique
    Gestions hospitalières : la revue du management hospitalier, Gestions hospitalières, 06-2015, 547, 358-384
    Article dans une revue scientifique
  • Pourquoi et comment le marketing à l’hôpital ? 

    Crié, Dominique
    Gestions hospitalières : la revue du management hospitalier, Gestions hospitalières, 07-2015, 547
    Article dans une revue scientifique
  • Les nouvelles aides à la vente et à l'achat : définition, état de l'art et proposition d'une taxinomie 

    Beck, Marie; Crié, Dominique
    Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 09-2015, 79, 131--150
    Article dans une revue scientifique
  • Les technologies de la beauté et les dimensions de l’expérience avec la marque 

    berriche, amira; Crié, Dominique; Villain, D.
    Paris-Venice Marketing Trends Association, 01-2019
    Direction d'ouvrage
  • Le parcours patient : une approche collaborative par l’expérience 

    Crié, Dominique; Morgenroth, Thomas
    08-2019
    Direction d'ouvrage
  • Au-delà de l’incident de service….. l’offense du consommateur 

    Crié, Dominique; Morrisson, Olivier
    05-2019
    Direction d'ouvrage
  • 1
  • 2

Browse by

This CollectionDocument typeAdministrative institutionAuthorsProject typeDiscipline

Discover

Full TextRéférence seule (19)Author
Crié, Dominique (14)
Crié, Dominique (5)Morgenroth, Thomas (3)Beck, Marie (2)Morrisson, Olivier (2)... View MoreTypeArticle dans une revue scientifique (9)Direction d'ouvrage (8)Communication dans un congrès avec actes (1)Partie d'ouvrage (1)Publication date2015 (5)2018 (5)2019 (4)2016 (3)2017 (1)Language (ISO)
Français (19)
JournalDécisions Marketing (3)Gestions hospitalières : la revue du management hospitalier (2)Statistique et société (2)Revue Hospitalière de France (1)Statistique et société (1)
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017