Lille Économie Management (LEM) - UMR 9221
Web site
Administrative institutions
Université de Lille
CNRS
IESEG School of Management
Presentation
L'université d'Artois est partenaire du LEM.
Research teams
Actifs Clientèles, Communautés, Réseaux (ACCR)
Analyse de la Décision Publique (ADP)
Analyse de la Performance des Organisations (APO)
Individus, Organisations et Société (IOS)
Méthodes Quantitatives Appliquées au Management et à l'Economie (MeQuAME)
Marchés, Organisations et Finances (MOF)
Recent Submissions
-
The Introduction of Pay-for-Performance: What Impact on General Practitioners' Activity in France?
Economie et statistique / Economics and Statistics, 2021, 524-525Article dans une revue scientifique -
Économie politique des finances publiques : l’expérience des États américains
Université de Lille; Polytechnique Montréal (Québec, Canada), 06-12-2021Thèsefulltext -
Sources d’opportunités mobilisées lors d’une expérience entrepreneuriale
Systèmes alimentaires / Food Systems; Systèmes alimentaires / Food Systems 2021, n° 6, Classiques Garnier, 05-01-2022, 2021; n° 6, 143-166Article dans une revue scientifique -
Le bien-être au travail conçu et ressenti par les salariés japonais. Convergences et divergences avec les salariés français et américains
Revue internationale de psychosociologie et de gestion des comportements organisationnels, ESKA, 07-06-2021, Vol. XXVII; 68, 101-125Article dans une revue scientifique -
La diversité à l’épreuve de la mobilité interne : l’altérité en question
Recherches en sciences de gestion, ISEOR, 2018, 126; 3, 181Article dans une revue scientifique -
Seneca: appeasing the sting of management fears
Society and Business Review, Emerald, 13-07-2015, 10; 2, 170-177Article dans une revue scientifique -
Préface
Milliards en fuite ! Manifeste pour une finance éthique, Le Cherche Midi, 09-09-2021Partie d'ouvrage -
Social movement organizations agency for sustainable organizing
Research Handbook of Sustainability Agency, Edward Elgar Publishing, 09-2021Partie d'ouvrage -
Images, Text, and Emotions
Research Methods for Digital Work and Organization, Oxford University Press, 21-10-2021Partie d'ouvrage -
L’expérience de la gastronomie française: Un lien unique entre alimentation et bien-être
Le marketing expérientiel culinaire, Edition Ellipses, 18-01-2022, 12Partie d'ouvrage