« Speaking back: Why, and How to, Study ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique
DOI :
Titre :
« Speaking back: Why, and How to, Study Nineteenth Century US Women's Rights Movements? »
Auteur(s) :
Quanquin, Helene [Auteur]
Centre d'Études en Civilisations, Langues et Lettres Étrangères - ULR 4074 [CECILLE]
Centre d'Études en Civilisations, Langues et Lettres Étrangères - ULR 4074 [CECILLE]
Titre de la revue :
American Studies Journal
Distance Matters: Approaching US Social Movements and Race/Ethnicity from a French Perspectives
Distance Matters: Approaching US Social Movements and Race/Ethnicity from a French Perspectives
Éditeur :
Göttingen University Press
Date de publication :
2019
ISSN :
2199-7268
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Etudes sur le genre
Sciences de l'Homme et Société/Histoire
Sciences de l'Homme et Société/Histoire
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :