Des interactions éducatives pour soutenir ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Des interactions éducatives pour soutenir l’apprentissage du langage des enfants d’école maternelle. Une exploration de la Zone Proximale de Développement en linguistique de l’acquisition
Auteur(s) :
Canut, Emmanuelle [Auteur]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Bertin, Tiphanie [Auteur]
CLESTHIA - Langage, systèmes, discours - EA 7345 [CLESTHIA]
Bocerean, Christine [Auteur]
Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française [ATILF]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Bertin, Tiphanie [Auteur]
CLESTHIA - Langage, systèmes, discours - EA 7345 [CLESTHIA]
Bocerean, Christine [Auteur]
Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française [ATILF]
Titre de l’ouvrage :
Vygotski et l’école. Apports et limites d’un modèle théorique pour penser l’éducation et la formation
Éditeur :
Presses universitaires de Bordeaux
Date de publication :
2013
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives/Linguistique
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Commentaire :
J.-P. Bernié et M. Brossard (Eds)
Collections :
Source :