Interactions plurielles d'étudiants en ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Interactions plurielles d'étudiants en autoformation guidée : vers l'émergence d'un parcours autonomisant ?
Auteur(s) :
Cappellini, Marco [Auteur]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
Rivens Mompean, Annick [Auteur]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Eisenbeis, Martine [Auteur]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
Rivens Mompean, Annick [Auteur]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Eisenbeis, Martine [Auteur]
Titre de la manifestation scientifique :
Echanger Pour Apprendre en Ligne
Ville :
Grenoble
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2015-06-04
Mot(s)-clé(s) en anglais :
Autonomie
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :