"Quand l’apprenant international de FLE ...
Document type :
Article dans une revue scientifique
Title :
"Quand l’apprenant international de FLE en milieu homoglotte devient médiateur culturel via le web 2.0… Enjeux de la visibilité sociale dans le projet bien ! (Blog de l’inter région en interaction) – de l’expérience de l’altérité à la constitution d’un portfolio"
Author(s) :
Journal title :
Mélanges CRAPEL
Marco Cappellini, Anne Chateau, Maud Ciekanski, Amélie Leconte (dir.), "Interactions et apprentissages dans les centres de langues" (pratiques et recherches en cours).
Marco Cappellini, Anne Chateau, Maud Ciekanski, Amélie Leconte (dir.), "Interactions et apprentissages dans les centres de langues" (pratiques et recherches en cours).
Publisher :
Centre de recherches et d'applications pédagogiques en langues
Publication date :
2021
ISSN :
0077-2712
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Source :