Le GPS: un dispositif pour accompagner les ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Title :
Le GPS: un dispositif pour accompagner les évolutions de la formation des enseignants?
Author(s) :
Lehner, Paul [Auteur]
École, mutations, apprentissages [EMA]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Lopez, Maryse [Auteur]
École, mutations, apprentissages [EMA]
Oria, Nathalie [Auteur]
École, mutations, apprentissages [EMA]
École, mutations, apprentissages [EMA]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Lopez, Maryse [Auteur]
École, mutations, apprentissages [EMA]
Oria, Nathalie [Auteur]
École, mutations, apprentissages [EMA]
Conference title :
Congrès international de l'Actualité de la Recherche en Éducation et en Formation
City :
Bordeaux
Country :
France
Start date of the conference :
2019-07
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Source :