Les contenus informatiques à l'école dans ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Les contenus informatiques à l'école dans le contexte de la convergence entre technique, média et information : vers un composite ?
Auteur(s) :
Fluckiger, Cedric [Auteur]
Théodile-CIREL
Delamotte, Eric [Auteur]
Espaces Géographiques et Sociétés [ESO]
Serres, Alexandre [Auteur]
Unité Régionale de Formation à l'Information Scientifique et Technique de Bretagne et des Pays de la Loire [URFIST de Bretagne et des Pays de la Loire]
Pôle de Recherche Francophonies, Interculturel, Communication, Sociolinguistique [PREFICS EA 7469]
Loicq, Marlène [Auteur]
Université de Rouen Normandie [UNIROUEN]
Chenevez, Odile [Auteur]
Compant La Fontaine, Marie-Laure [Auteur]
Ballarini, Ivana [Auteur]
Groupe de Recherche sur la Culture et la Didactique de l’Information [GRCDI]
Théodile-CIREL
Delamotte, Eric [Auteur]
Espaces Géographiques et Sociétés [ESO]
Serres, Alexandre [Auteur]
Unité Régionale de Formation à l'Information Scientifique et Technique de Bretagne et des Pays de la Loire [URFIST de Bretagne et des Pays de la Loire]
Pôle de Recherche Francophonies, Interculturel, Communication, Sociolinguistique [PREFICS EA 7469]
Loicq, Marlène [Auteur]
Université de Rouen Normandie [UNIROUEN]
Chenevez, Odile [Auteur]
Compant La Fontaine, Marie-Laure [Auteur]
Ballarini, Ivana [Auteur]
Groupe de Recherche sur la Culture et la Didactique de l’Information [GRCDI]
Titre de la manifestation scientifique :
Quelles éducations au numérique, en classe et pour la vie ?
Ville :
Namur
Pays :
Belgique
Date de début de la manifestation scientifique :
2016-01-25
Date de publication :
2016
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :