The EduFlow Model: A Contribution Toward ...
Document type :
Partie d'ouvrage
Title :
The EduFlow Model: A Contribution Toward the Study of Optimal Learning Environments
Author(s) :
Heutte, Jean [Auteur]
Trigone-CIREL
Fenouillet, Fabien [Auteur]
Cognitions Humaine et ARTificielle [CHART]
Kaplan, Jonathan [Auteur]
Cognitions Humaine et ARTificielle [CHART]
Education, Cultures, Politiques [ECP]
Martin-Krumm, Charles [Auteur]
Adaptation, mesure et évaluation en santé. Approches interdisciplinaires [APEMAC]
Bachelet, Rémi [Auteur]
Centrale Lille

Trigone-CIREL
Fenouillet, Fabien [Auteur]
Cognitions Humaine et ARTificielle [CHART]
Kaplan, Jonathan [Auteur]
Cognitions Humaine et ARTificielle [CHART]
Education, Cultures, Politiques [ECP]
Martin-Krumm, Charles [Auteur]
Adaptation, mesure et évaluation en santé. Approches interdisciplinaires [APEMAC]
Bachelet, Rémi [Auteur]
Centrale Lille
Scientific editor(s) :
Harmat L.
Ørsted Andersen F.
Ullén F.
Wright J.
Sadlo G.
Ørsted Andersen F.
Ullén F.
Wright J.
Sadlo G.
Book title :
Flow Experience - Empirical Research and Applications
Publisher :
Springer International Publishing
Publication place :
Cham
Publication date :
2016-04-26
ISBN :
978-3-319-28632-7
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Psychologie
Sciences cognitives/Psychologie
Sciences de l'Homme et Société/Psychologie
Sciences cognitives/Psychologie
Language :
Anglais
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Source :