• English
    • français
  • Help
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • About
  •  | 
  • Login
  • HAL portal
  •  | 
  • Pages Pro
  • EN
  •  / 
  • FR
View Item 
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • View Item
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Présentation de la thèse de doctorat : ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Document type :
Article dans une revue scientifique
Title :
Présentation de la thèse de doctorat : "Les interactions entre oral et écrit dans les démarches d'aide à l'amélioration de textes d'élèves en sixième et en classe d'accueil pour nouveaux arrivants : modèles et pratiques enseignantes"
Author(s) :
Hamez, Marie-Pascale [Auteur] refId
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Journal title :
La lettre de l'AIRDF
Pages :
23-27
Publisher :
Association internationale de recherche en didactique du français
Publication date :
2011
Keyword(s) :
culture professionnelle
pratique d'enseignement de l'écriture
didactique du français (français langue seconde - français langue première)
méthodes mixtes
interaction oral/écrit
médiation sémiotique
English keyword(s) :
mixed methods
semiotic mediation
French language didactics (french as a second language
french as a first language
written language teaching practice
professional culture
oral/written interactions
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
Source :
Harvested from HAL
Files
Thumbnail
  • https://hal.univ-lille.fr/hal-01664472/document
  • Open access
  • Access the document
Thumbnail
  • https://hal.univ-lille.fr/hal-01664472/document
  • Open access
  • Access the document
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017