Former les enseignants au débat interprétatif ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
DOI :
Titre :
Former les enseignants au débat interprétatif : places et enjeux des styles enseignants
Auteur(s) :
Dias-Chiaruttini, Ana [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Titre de la revue :
Repères : recherches en didactique du français langue maternelle
Pagination :
117 - 134
Éditeur :
ENS Lyon
Date de publication :
2011-12-15
ISSN :
0755-7817
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Anglais
Vulgarisation :
Non
Source :
Fichiers
- https://doi.org/10.4000/reperes.182
- Accès libre
- Accéder au document
- reperes.182
- Accès libre
- Accéder au document