Le travail en groupes en lycée : le rôle ...
Document type :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Title :
Le travail en groupes en lycée : le rôle des interactions verbales dans l’apprentissage de la lecture méthodique
Author(s) :
Daunay, Bertrand [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Marguet, Sébastien [Auteur]
Sauvage, Catherine [Auteur]

Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Marguet, Sébastien [Auteur]
Sauvage, Catherine [Auteur]
Journal title :
Le Français Aujourd'hui
Pages :
p. 102-109
Publisher :
Armand Colin ; Association française des professeurs de français
Publication date :
1996
ISSN :
0184-7732
Keyword(s) :
didactique
didactique du français
enseignement
apprentissage
travail en groupes
interactions verbales
lecture méthodique
lecture littéraire
didactique du français
enseignement
apprentissage
travail en groupes
interactions verbales
lecture méthodique
lecture littéraire
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Popular science :
Oui
Source :