Le travail en groupes en lycée : le rôle ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Titre :
Le travail en groupes en lycée : le rôle des interactions verbales dans l’apprentissage de la lecture méthodique
Auteur(s) :
Daunay, Bertrand [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Marguet, Sébastien [Auteur]
Sauvage, Catherine [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Marguet, Sébastien [Auteur]
Sauvage, Catherine [Auteur]
Titre de la revue :
Le Français Aujourd'hui
Pagination :
p. 102-109
Éditeur :
Armand Colin ; Association française des professeurs de français
Date de publication :
1996
ISSN :
0184-7732
Mot(s)-clé(s) :
didactique
didactique du français
enseignement
apprentissage
travail en groupes
interactions verbales
lecture méthodique
lecture littéraire
didactique du français
enseignement
apprentissage
travail en groupes
interactions verbales
lecture méthodique
lecture littéraire
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Vulgarisation :
Oui
Source :