• English
    • français
  • Help
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • About
  •  | 
  • Login
  • HAL portal
  •  | 
  • Pages Pro
  • EN
  •  / 
  • FR
View Item 
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • View Item
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Le travail en groupes en lycée : le rôle ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Document type :
Article dans une revue scientifique
Title :
Le travail en groupes en lycée : le rôle des interactions verbales dans l’apprentissage de la lecture méthodique
Author(s) :
Daunay, Bertrand [Auteur] refId
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Marguet, Sébastien [Auteur]
Sauvage, Catherine [Auteur]
Journal title :
Le Français Aujourd'hui
Pages :
p. 102-109
Publisher :
Armand Colin / Dunod ; Association française des professeurs de français ; Association française des enseignants de français (AFEF)
Publication date :
1996
ISSN :
0184-7732
Keyword(s) :
didactique
didactique du français
enseignement
apprentissage
travail en groupes
interactions verbales
lecture méthodique
lecture littéraire
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Peer reviewed article :
Non
Audience :
Internationale
Popular science :
Oui
Collections :
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
Source :
Harvested from HAL
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017