Comment concilier en enseignement la ...
Document type :
Communication dans un congrès avec actes
Title :
Comment concilier en enseignement la perméabilité des applications Web 2.0 et l'identification d’un espace institutionnel
Author(s) :
Caron, Pierre Andre [Auteur]
Trigone-CIREL
Varga, Renata [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]

Trigone-CIREL
Varga, Renata [Auteur]

Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Conference title :
Journées Communication et Apprentissage Instrumentés en Réseau (JOCAIR)
Conference organizers(s) :
Université de Picardie Jules Verne
City :
Amiens
Country :
France
Start date of the conference :
2008-08-27
Journal title :
Actes du Colloque - Journées Communication et Apprentissage Instrumentés en Réseau (JOCAIR)
Keyword(s) :
web 2.0
enseignement
enseignement
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Source :