• English
    • français
  • Help
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • About
  •  | 
  • Login
  • HAL portal
  •  | 
  • Pages Pro
  • EN
  •  / 
  • FR
View Item 
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • View Item
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Apprendre dans le dialogue : pluralité des ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Document type :
Communication dans un congrès avec actes
Title :
Apprendre dans le dialogue : pluralité des appartenances, diversité des sources discursives et des façons de parler-penser
Author(s) :
Froment, Mireille [Auteur]
Modèles, Dynamiques, Corpus [MoDyCo]
Nonnon, Elisabeth [Auteur]
Théodile-CIREL
Start date of the conference :
2004
Book title :
Actes du Colloque d'Arras "Faut-il parler pour apprendre ?"
Publisher :
CD-Rom
Publication date :
2004
Keyword(s) :
Apprentissage
disours
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Nationale
Popular science :
Non
Collections :
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
Source :
Harvested from HAL
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017