Naissance d’un « média jeune » et numérique : ...
Document type :
Article dans une revue scientifique
DOI :
Title :
Naissance d’un « média jeune » et numérique : une quête d’empowerment sous contrainte
Author(s) :
Caroff, Coralie Le [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Kervella, Amandine [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Matuszak, Céline [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Kervella, Amandine [Auteur]

Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Matuszak, Céline [Auteur]

Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Journal title :
Terminal. Technologie de l’information, culture & société
Publisher :
L'Harmattan / CREIS
Publication date :
2019
ISSN :
0997-5551
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
French abstract :
Le 20 septembre 2017, un établissement culturel situé dans une grande ville du nord de la France, lance un « média jeune » dans le cadre de l’un des Programmes d’investissement d’avenir destiné à la jeunesse, porté par un ...
Show more >Le 20 septembre 2017, un établissement culturel situé dans une grande ville du nord de la France, lance un « média jeune » dans le cadre de l’un des Programmes d’investissement d’avenir destiné à la jeunesse, porté par un regroupement de collectivités territoriale, le Commissariat général à l’investissement (CGI) et l’Agence nationale de rénovation urbaine (Anru). Ce média est lancé en partenariat avec une école de journalisme reconnue et une agence de production audiovisuelle numérique.Show less >
Show more >Le 20 septembre 2017, un établissement culturel situé dans une grande ville du nord de la France, lance un « média jeune » dans le cadre de l’un des Programmes d’investissement d’avenir destiné à la jeunesse, porté par un regroupement de collectivités territoriale, le Commissariat général à l’investissement (CGI) et l’Agence nationale de rénovation urbaine (Anru). Ce média est lancé en partenariat avec une école de journalisme reconnue et une agence de production audiovisuelle numérique.Show less >
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :
Files
- fulltext.pdf
- Open access
- Access the document