La promotion des marques alimentaires ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Title :
La promotion des marques alimentaires auprès des jeunes publics : de la publicité à la communication nutritionnelle
Author(s) :
De Iulio, Simona [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Conference title :
Les transformations de la communication des marques. Approches communicationnelles comparées à l'échelle internationale, Séminaire international
Conference organizers(s) :
GRIPIC CELSA Paris Sorbonne
City :
Paros
Country :
France
Start date of the conference :
2016-05-11
Publication date :
2016
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :