L'américanisation de la publicité italienne ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Title :
L'américanisation de la publicité italienne pendant les années 1950 et 1960: médiations, conflits et appropriations
Author(s) :
De Iulio, Simona [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Vinti, Carlo [Auteur]
Università degli Studi di Camerino = University of Camerino [UNICAM]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Vinti, Carlo [Auteur]
Università degli Studi di Camerino = University of Camerino [UNICAM]
Conference title :
13th Biennial Conference on Historical Analysis & Research in Marketing (CHARM)
City :
Durham
Country :
Etats-Unis d'Amérique
Start date of the conference :
2007-05-17
HAL domain(s) :
Humanities and Social Sciences/Library and information sciences/domain_shs.info.hist
Humanities and Social Sciences/Library and information sciences/domain_shs.info.orga
Humanities and Social Sciences/Library and information sciences/domain_shs.info.orga
Language :
Anglais
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :
Files
- https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_01697020/document
- Open access
- Access the document
- https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_01697020/document
- Open access
- Access the document
- https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_01697020/document
- Open access
- Access the document
- document
- Open access
- Access the document
- 97-106_deiulo_vinti.pdf
- Open access
- Access the document