• English
    • français
  • Help
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • About
  •  | 
  • Login
  • HAL portal
  •  | 
  • Pages Pro
  • EN
  •  / 
  • FR
View Item 
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Groupement d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et Communication (GERiiCO) - ULR 4073
  • View Item
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Groupement d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et Communication (GERiiCO) - ULR 4073
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Comment concilier en enseignement la ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Document type :
Communication dans un congrès avec actes
Title :
Comment concilier en enseignement la perméabilité des applications Web 2.0 et l'identification d’un espace institutionnel
Author(s) :
Caron, Pierre-Andre [Auteur] orcid refId
Trigone-CIREL
Varga, Renáta [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Conference title :
Journées Communication et Apprentissage Instrumentés en Réseau (JOCAIR)
Conference organizers(s) :
Université de Picardie Jules Verne
City :
Amiens
Country :
France
Start date of the conference :
2008-08-27
Journal title :
Actes du Colloque - Journées Communication et Apprentissage Instrumentés en Réseau (JOCAIR)
Keyword(s) :
web 2.0
enseignement
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
  • Groupement d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et Communication (GERiiCO) - ULR 4073
Source :
Harvested from HAL
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017