Comparing the effectiveness of peer ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique
DOI :
URL permanente :
Titre :
Comparing the effectiveness of peer instruction to individual learning during a chromatography course
Auteur(s) :
Morice, J. [Auteur]
Michinov, N. [Auteur]
Delaval, Marine [Auteur]
Centre de Recherches en Psychologie Cognition et Communication [CRPCC EA 1285]
Sideridou, A. [Auteur]
Ferrières, V. [Auteur]
Michinov, N. [Auteur]
Delaval, Marine [Auteur]
Centre de Recherches en Psychologie Cognition et Communication [CRPCC EA 1285]
Sideridou, A. [Auteur]
Ferrières, V. [Auteur]
Titre de la revue :
Journal of Computer Assisted Learning
Nom court de la revue :
Journal of Computer Assisted Learning
Numéro :
31
Pagination :
722-733
Éditeur :
Wiley
Date de publication :
2015-10-07
ISSN :
0266-4909
Audience :
Non spécifiée
Collections :
Date de dépôt :
2022-05-12T08:52:24Z
Fichiers
- Morice et al. (2015) - Comparing the effectiveness of peer instruction to individual learning during a chromatography course.pdf
- Version éditeur
- Accès restreint
- Accéder au document