Description de la mise en œuvre d'une ...
Document type :
Article dans une revue scientifique
DOI :
Title :
Description de la mise en œuvre d'une démarche inductive pour caractériser les perceptions de présence des pairs-apprenants dans le cadre de la réalisation d'activités collectives à distance
Author(s) :
Proust-Androwkha, Sonia [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Journal title :
Distances et Médiations des Savoirs
Publisher :
CNED-Centre national d'enseignement à distance
Publication date :
2022-07-04
ISSN :
2264-7228
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Source :
Files
- https://doi.org/10.4000/dms.7812
- Open access
- Access the document