Publicité et savoirs scientifiques en ...
Document type :
Partie d'ouvrage
Title :
Publicité et savoirs scientifiques en nutrition : l’imaginaire des vitamines, entre vitalité et « capital santé » (1950-2005)
Author(s) :
De Iulio, Simona [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Depezay, Laurence [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Depezay, Laurence [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Scientific editor(s) :
Clémentine Hugol-Gential
Estera Badau
David Michon
Anne Parizot
Estera Badau
David Michon
Anne Parizot
Book title :
Qu'est-ce que l'on mange ? Les savoirs alimentaires à l'aune des Sciences de l'Information et de la Communication
Publisher :
Editions Universitaires de Dijon
Publication place :
Dijon
Publication date :
2021
ISBN :
978-2-36441-411-2
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Language :
Français
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :