En quoi la caractérisation de l’image des ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
En quoi la caractérisation de l’image des sciences enseignées renvoie à des actes d’inférence? Communication au séminaire international des méthodes de recherche en didactique , organisé par l’IUFM de Villeneuve d’Ascq et le laboratoire Théodile CIREL EA 4354 de Lille 3. Publié dans C. Cohen-Azria et N. Sayac (éds), Questionner l’implicite, Presses Universitaires du Septentrion, collection « éducation et didactiques », 211-225, 2009. http://www.septentrion.com/fr/livre/?GCOI=27574100812080
Auteur(s) :
Courdent, Albine [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Date de publication :
2008
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Source :