“Literacy and Writing Instruction in French ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
“Literacy and Writing Instruction in French Secondary Education: A Lesson for the United States about Disturbing the Power”
Auteur(s) :
Donahue, Tiane [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Titre de la manifestation scientifique :
College Conference on Composition and Communication
Ville :
Washington D.C.
Pays :
Etats-Unis d'Amérique
Date de début de la manifestation scientifique :
1995
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Sciences de l'Homme et Société/Méthodes et statistiques
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Sciences de l'Homme et Société/Méthodes et statistiques
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :