“Quelles stratégies pour mieux aider ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
“Quelles stratégies pour mieux aider l’étudiant-écrivain à gérer la polyphonie énonciative invitée par un travail avec d’autres textes?”
Auteur(s) :
Donahue, Tiane [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Titre de la manifestation scientifique :
Colloque du Centre de Méthodologie Universitaire et de Didactique du Français
Ville :
Bruxelles
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2002
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Sciences de l'Homme et Société/Méthodes et statistiques
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Sciences de l'Homme et Société/Méthodes et statistiques
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :