Automobile versus bicyclette. Illich et ...
Type de document :
Partie d'ouvrage: Chapitre
DOI :
URL permanente :
Titre :
Automobile versus bicyclette. Illich et la vitesse généralisée
Auteur(s) :
Héran, Frédéric [Auteur]
Centre Lillois d'Études et de Recherches Sociologiques et Économiques (CLERSE) - UMR 8019
Centre Lillois d'Études et de Recherches Sociologiques et Économiques (CLERSE) - UMR 8019
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Flonneau, Mathieu
Laborie, Léonard
Passalacqua, Arnaud
Laborie, Léonard
Passalacqua, Arnaud
Titre de l’ouvrage :
Les Transports de la démocratie. Approche historique des enjeux politiques de mobilité
Pagination :
177-191
Éditeur :
Presses Universitaires de Rennes
Lieu de publication :
Rennes
Date de publication :
2014
ISBN :
9782753559899
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Langue :
Français
Audience :
Non spécifiée
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
Univ. Littoral Côte d’Opale
CNRS
Univ. Littoral Côte d’Opale
Collections :
Équipe(s) de recherche :
Mondes du travail et mondes privés
Date de dépôt :
2018-10-30T15:26:14Z
2022-09-08T08:21:49Z
2022-09-08T11:07:08Z
2022-09-08T08:21:49Z
2022-09-08T11:07:08Z
Fichiers
- Automobile_versus_bicyclette_Illich_et_la_vitesse_generalisee.pdf
- Version finale acceptée pour publication (postprint)
- Accès libre
- Accéder au document