Les apports de la Théorie de l'Action ...
Document type :
Communication dans un congrès avec actes
Title :
Les apports de la Théorie de l'Action Conjointe en Didactique dans l'analyse discursive de situations ordinaires de visites scolaires dans des espaces d'exposition scientifique : Un exemple au CE2
Author(s) :
Sénécail, Alain [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL

Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Conference title :
1er congrès international de la TACD – La TACD en question, questions à la didactique
Conference organizers(s) :
Université de Bretagne Occidentale
City :
Rennes
Country :
France
Start date of the conference :
2019
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Anglais
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Source :