« Je comprends ce que l’élève signe, mais ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)
Title :
« Je comprends ce que l’élève signe, mais je le signerais autrement » : Évaluer et enseigner la grammaire en LSF
Author(s) :
Blondel, Marion [Auteur]
Structures Formelles du Langage [SFL]
Caët, Stéphanie [Auteur]
Université de Lille
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Danet, Claire [Auteur]
El Ayari, Sarra [Auteur]
Structures Formelles du Langage [SFL]
Structures Formelles du Langage [SFL]
Caët, Stéphanie [Auteur]
Université de Lille
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Danet, Claire [Auteur]
El Ayari, Sarra [Auteur]
Structures Formelles du Langage [SFL]
Conference title :
Journées d’études « Grammaire(s) et acquisition des L2 : approches, trajectoires, interfaces »
Conference organizers(s) :
RéAL2
City :
Saint Martin d'Hères
Country :
France
Start date of the conference :
2023-10-19
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :
Files
- document
- Open access
- Access the document
- posterColloqueREAL2-V5.pdf
- Open access
- Access the document