Orthographic Information facilitates L2 ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Poster
URL permanente :
Titre :
Orthographic Information facilitates L2 vocabulary memorization : evidence of early accurate L2 orthographic representation among third grade monolingual children
Auteur(s) :
Salomé, F. [Auteur]
Commissaire, E. [Auteur]
Casalis, Severine [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Commissaire, E. [Auteur]
Casalis, Severine [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Titre de la manifestation scientifique :
26th Annual Meeating Society for the Scientific Study of Reading (SSSR)
Ville :
Toronto
Pays :
Canada
Date de début de la manifestation scientifique :
2019-07-17
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Anglais
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Langage
Date de dépôt :
2024-01-12T13:41:32Z
2024-02-01T15:06:22Z
2024-02-01T15:06:22Z