Prédire la réussite en lecture chez les ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Conférence invitée
Permalink :
Title :
Prédire la réussite en lecture chez les enfants allophones : Que nous disent les facteurs cognitifs.
Author(s) :
Bignon, Matthieu [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Casalis, Severine [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Casalis, Severine [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Conference title :
XXIIe Rencontres Internationales d’Orthophonie, UNADREO
City :
Virtual Conference
Country :
France
Start date of the conference :
2022-12-01
HAL domain(s) :
Sciences cognitives
Language :
Français
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Administrative institution(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Research team(s) :
Équipe Langage
Submission date :
2024-01-12T13:54:50Z
2024-01-12T13:59:48Z
2024-01-17T14:38:32Z
2024-01-12T13:59:48Z
2024-01-17T14:38:32Z