Prédire la réussite en lecture chez les ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Conférence invitée
URL permanente :
Titre :
Prédire la réussite en lecture chez les enfants allophones : Que nous disent les facteurs cognitifs.
Auteur(s) :
Bignon, Matthieu [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Casalis, Severine [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Casalis, Severine [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Titre de la manifestation scientifique :
XXIIe Rencontres Internationales d’Orthophonie, UNADREO
Ville :
Virtual Conference
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2022-12-01
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Langage
Date de dépôt :
2024-01-12T13:54:50Z
2024-01-12T13:59:48Z
2024-01-17T14:38:32Z
2024-01-12T13:59:48Z
2024-01-17T14:38:32Z