Le jeu vidéo au carrefour des notions du ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Le jeu vidéo au carrefour des notions du programme scolaire : utiliser des situations vidéoludiques comme prisme de compréhension de la littérature et de la philosophie
Auteur(s) :
Demassieux, Benjamin [Auteur]
Histoire, Archéologie et Littérature des Mondes Anciens - UMR 8164 [HALMA]
Histoire, Archéologie et Littérature des Mondes Anciens - UMR 8164 [HALMA]
Titre de la manifestation scientifique :
Assises Littératures Populaires et cultures médiatiques
Organisateur(s) de la manifestation scientifique :
LPCM
Ville :
Paris
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2023-10-12
Discipline(s) HAL :
Informatique [cs]/Littérature générale [cs.GL]
Sciences de l'Homme et Société/Etudes classiques
Sciences de l'Homme et Société/Littératures
Sciences de l'Homme et Société/Etudes classiques
Sciences de l'Homme et Société/Littératures
Résumé :
Mise en perspective de la littérature et de la narratologie dans une optique pédagogique.Mise en perspective de la littérature et de la narratologie dans une optique pédagogique.Lire moins >
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :