IDTC Special Issue. James Joule’s Bicentenary: ...
Type de document :
Numéro spécial de revue
Titre :
IDTC Special Issue. James Joule’s Bicentenary: Foundations and Nature of Science Teaching
Éditeur :
Springer Verlag
Date de publication :
2021-09
Discipline(s) HAL :
Physique [physics]/Physique [physics]/Histoire de la Physique [physics.hist-ph]
Mathématiques [math]/Histoire et perspectives sur les mathématiques [math.HO]
Physique [physics]/Physique [physics]/Enseignement de la physique [physics.ed-ph]
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Histoire, Philosophie et Sociologie des sciences
Mathématiques [math]/Histoire et perspectives sur les mathématiques [math.HO]
Physique [physics]/Physique [physics]/Enseignement de la physique [physics.ed-ph]
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Histoire, Philosophie et Sociologie des sciences
Langue :
Anglais
Source :