Regard croisé avec la génération Y
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)
URL permanente :
Titre :
Regard croisé avec la génération Y
Auteur(s) :
Alvarez, Julian [Auteur]
Institut national supérieur du professorat et de l'éducation - Académie de Lille - Hauts-de-France [INSPE LHdF]
Immersive factory [France]
Ludoscience : Studying Video Games [Ludoscience]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Brougère, Gilles [Auteur]
Centre de recherche interuniversitaire, Expérience, Ressources Culturelles, Education [EXPERICE]
Crawford, Christopher [Auteur]
Gillispie, Lucas [Auteur]
Gouaïch, Abdelkader [Auteur]
Système Multi-agent, Interaction, Langage, Evolution [SMILE]
Richardson, Kevin [Auteur]
Sort, Anna [Auteur]
Institut national supérieur du professorat et de l'éducation - Académie de Lille - Hauts-de-France [INSPE LHdF]
Immersive factory [France]
Ludoscience : Studying Video Games [Ludoscience]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Brougère, Gilles [Auteur]
Centre de recherche interuniversitaire, Expérience, Ressources Culturelles, Education [EXPERICE]
Crawford, Christopher [Auteur]
Gillispie, Lucas [Auteur]
Gouaïch, Abdelkader [Auteur]
Système Multi-agent, Interaction, Langage, Evolution [SMILE]
Richardson, Kevin [Auteur]
Sort, Anna [Auteur]
Date de publication :
2013-06-05
Résumé :
Table ronde visant à échanger autour des concepts de Serious Game et du jeu vidéo avec des représentants des générations Y et des chercheurs. L'idée est d'étudier si un décalage existe dans la perception que pourrait avoir ...
Lire la suite >Table ronde visant à échanger autour des concepts de Serious Game et du jeu vidéo avec des représentants des générations Y et des chercheurs. L'idée est d'étudier si un décalage existe dans la perception que pourrait avoir les différentes générations en présence quant au Serious Game, sa conception et ses usages.Lire moins >
Lire la suite >Table ronde visant à échanger autour des concepts de Serious Game et du jeu vidéo avec des représentants des générations Y et des chercheurs. L'idée est d'étudier si un décalage existe dans la perception que pourrait avoir les différentes générations en présence quant au Serious Game, sa conception et ses usages.Lire moins >
Résumé en anglais : [en]
A round-table discussion on the concepts of Serious Game and video game with representatives of Generation Y and researchers. The idea is to study whether there is a gap in the way the different generations perceive the ...
Lire la suite >A round-table discussion on the concepts of Serious Game and video game with representatives of Generation Y and researchers. The idea is to study whether there is a gap in the way the different generations perceive the Serious Game, its design and its uses.Lire moins >
Lire la suite >A round-table discussion on the concepts of Serious Game and video game with representatives of Generation Y and researchers. The idea is to study whether there is a gap in the way the different generations perceive the Serious Game, its design and its uses.Lire moins >
Langue :
Anglais
Collections :
Source :
Date de dépôt :
2025-01-24T03:15:30Z
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